Fraispertuis City, le plus grand parc d’attraction des Vosges

  1. Auberge de Liézey
  2. > Le Blog de Liézey
  3. > Carnet d’adresse
  4. > Fraispertuis City

Au fil des ans, la famille Fleurent a su rendre son parc toujours plus attrayant et convivial sans jamais sacrifier sa dimension humaine et familiale malgré son incroyable expansion. Aujourd’hui, ce sont en effet près de 11 hectares dont 5 qui sont exclusivement dévolus au divertissement et à l’amusement des petits comme des grands.

Le secret de la réussite de cette véritable "tribu" : innover sans cesse tout en préservant le caractère familial du parc. Pour fêter ses 50 ans, le parc s’est agrandit de plus de 3000m² et s’est doté de nouvelles attractions.

Les amateurs de sensations fortes, d’émotions et de plaisirs partagés en famille ou entre amis, trouvent ici de quoi passer une journée exceptionnelle a bien des égards. Du Far West au Mexique en passant par la Crique des pirates, Fraispertuis City propose 4 boutiques et 11 points de restaurations thématiques, des jeux d’adresse, un stand maquillage, des séances photos en costumes d’époque et pas moins de 47 attractions aux nom évocateurs : joli Jumper, Rio Grande, Old America, Santigs, Ciné Desperados, Grand Canyon, Timber Drop, Los Ranitas et beaucoup d’autres.

Des attractions pour tous

Alors que les batailles d’eau font rage sur Pirates Attack, la nouvelle tour de garde HISSEZ HAUT donne un point de vue idéal pour surveiller les flibustiers et les navires qui se livrent bataille. Après avoir joué des biceps pour grimper seul ou en tandem en haut de cette grande tour la récompense est suprême : une vue imprenable à 360° sur la crique des pirates ! Le nouveau petit bateau pirate SANTY ANNO est un fier galon venu des côtes du Mexique qui a juré la perte des navires anglais ! Embarquez en famille (enfants de moins de 95 cm obligatoirement accompagnés) pour une aventure étourdissante sur une mer déchainée. Tenez ferme la barre, il va y avoir du roulis dans les bastingages !

Pour améliorer encore et toujours le service à ses nombreux clients, le parc décidé de mettre un second train (rouge) sur les rails, pour réduire le temps d’attente pour l’Express, le petit train du parc.

Plus une minute à perdre donc, la ruée vers les manèges s’impose dès les premiers temps libres d’autant que des navettes partent d’Epinal et de Lunéville tout l’été, du lundi au samedi.

Des innovations

Tandis que dans le quartier « Far-West », sur scène agrandie et couverte, le Billy’s Show propose des spectacles de magie, danse country et autres concerts exceptionnels entièrement renouvelés… Dernière innovation, ô combien utile : l’application du parc Fraispertuy City qui permet de préparer sa visite en famille ou entre amis, de repérer les attractions classées par style (manèges à sensations, pour la famille, pour les enfants), les points de restauration et les boutiques…
Sont également proposées des descriptions et vidéos de présentation des attractions, des renseignements pratiques et même l’itinéraire qui vous guidera de votre domicile jusqu’à Fraispertuy Coty. De quoi faire de cette sortie une journée inoubliable ! Cette application est disponible sur App Store ou Google Play.

Fraispertuis City

à JEANMENIL

On ne présente plus ce parc d’attraction implanté au cœur des Vosges et de sa généreuse nature depuis près de 50 ans, tant il est devenu un incontournable pour tous les Lorrains et les Lorraines.

à moins d'1 heure de Gérardmer

50 rue de la colline des eaux
à JEANMENIL (88700)

Site web