L’Auberge de Liézey sous un arc en ciel

Informations et protocole sur le Covid-19

  1. Auberge de Liézey
  2. > Notre Auberge
  3. > Informations Covid-19

A l’Auberge, vous êtes toujours comme le premier invité à votre table ou dans votre chambre.

Les préventions à l’Auberge

A l’Auberge, vous êtes toujours comme le premier invité à votre table ou dans votre chambre.

Distances, gel et masques

Nous avons revu toute notre disposition de salle pour respecter les distanciations entre les tables de chaque groupe et vous permettent un repas dans des conditions idéales.

Table de restaurant séparées par du plexiglas

Nos tables sont séparées par du plexiglas

Table en amoureux séparées par du plexiglas

Un cahier de rappel

Nous avons disposer une fiche contact sur chaque table, afin de faciliter la traçabilité en cas de besoin. Ainsi, vous trouverez sur chaque table, une fiche de renseignement pour nous permettre de vous joindre si besoin.

Votre repas en famille dans un coin tranquille

De l’Ozone pour désinfecter notre Auberge

L’Auberge de Liézey sous un arc en ciel

L’ozone, pourquoi ?

L’Ozone protège notre planète tout en étant un puissant oxydant.
L’Ozone est extrêmement efficace pour tuer les micro-organismes
L’Ozone est plus efficace et tue une plus grande variété de pathogènes que le chlore, sans impact négatif sur l’environnement, parce qu’il redevient de l’oxygène.

Les études ont démontré que l’Ozone est 50% plus efficace sur la membrane cellulaire des bactéries que le chlore et tue à un taux de 3125 fois plus rapidement. En résumé, l’ozone est Fongicide, Bactéricide, Virucide. Elle élimine aussi les acariens, les moisissures, et détruit les toxines et les odeurs, transpiration, égout...etc

L’Ozone oxygène, renouvelle et purifie l’air et l’eau. L’Ozone est 100% écologique.

Principaux objectifs de l’Auberge

Offrir à nos clients des chambres et des salles de restaurants extrêmement propres et aseptisées. Pour cette raison il a été décidé d’utiliser la méthode révolutionnaire de désinfection à l’Ozone pour toute l’Auberge, inclus pour les cuisines, chambres froides.

Immédiatement après l’utilisation des pouvoirs uniques de l’Ozone, (certifié dans le monde entier) l’environnement, la zone et les surfaces sont complètement désinfectées et c’est toujours comme être le premier invité dans la chambre ou les salles communes.

Process et Organisation Sanitaire

Chambres

Quand la chambre est nettoyée complément, l’appareil de pulvérisation est mis en œuvre.
En peu de temps, l’Ozone pénètre profondément dans tous les tissus (tapis, rideaux, matelas, coussins, serviettes) entre dans les systèmes de climatisation, les canaux de ventilation et tous les drains, en détruisant tous les micro-organismes et odeurs. Ils sont naturellement décomposés et remplacés par de l’oxygène pur. Ces solutions permettent d’éliminer toutes les charges bactériennes des clients précédents et ainsi restaurer dans les chambres un environnement vierge.

Toilettes

Les toilettes sont désinfectées plusieurs fois par jour. Des flacons de gels hydro alcoolique sont à disposition en plus du savon et des appareils à soufflerie ont été installés pour éviter tout contact avec des serviettes.
Tout le personnel se sert régulièrement de gel hydroalcoolique pendant toute la journée.

Services au restaurant

Quand les salles sont nettoyées complément ainsi que la totalité des parties communes correspondantes, le soir nous mettons des appareils à pulvérisation d’Ozone, qui comme pour les chambres, vont tout désinfecter, bactéries, virus, odeurs… et ensuite se transformer en oxygène

Les couverts et verres sont nettoyés à haute température avant d’être placés sur les tables

En Cuisine

Pendant le confinement toute la cuisine a été rénovée complètement et le sol a été changé entièrement. Chaque table, frigo, tour, four, étagères et tous les gros appareils fixes ont été démontés et nettoyés entièrement à l’acide, inclus toutes les grilles, ...etc.... comme neuf.
L’Ozone est aussi utilisé pour maintenir une excellente hygiène sanitaire et bactéricide, inclus dans les chambres froides.

Couloirs

Les couloirs et parties communes sont nettoyées chaque jour et désinfectés par pulvérisations. Des flacons de gels hydro alcoolique sont à votre disposition.