Questions / Réponses sur l’Auberge
Retrouvez les questions les plus courantes pour votre repas ou votre séjour dans notre Auberge. N’hésitez pas à nous téléphoner ou nous envoyer un email. A très vite à l’Auberge !
A l’Auberge en général
Acceptez-vous les chèque vacances, tickets restaurant, ... ?
Nous acceptons les chèques vacances pour tout règlement à l’Auberge. En revanche, nous n’acceptons pas les tickets restaurant.
Y a-t-il du wifi à l’Auberge ?
Oui. La grande majorité de l’Auberge est couverte par notre réseau wifi gratuit, dont les chambres.
Peut-on se garer facilement à l’Auberge ?
Oui. Nous possédons un grand parking gratuit devant l’Auberge où vous pourrez vous stationnez très facilement.
Quels sont les jours de fermeture de l’Auberge ?
Aucun. Nous sommes ouverts tous les jours toute l’année.
Comment venir à l’Auberge ?
Retrouvez les instructions détaillées pour venir à l’Auberge sur notre page Contact & Accès
Au restaurant
Où puis-je consulter les cartes et les menus ?
Sur notre site internet, retrouvez toutes nos cartes, nos plats et nos menus.
Les chiens sont-ils acceptés ?
Oui, les animaux pourront être acceptés dans les salles de restaurant que si ceux-ci sont discrets et ne trouble pas la tranquillité des autres pensionnaires et clients.
Voir conditions pour votre séjour à l’hôtel dans la rubrique « Hôtel »
Avez-vous des chaise bébé pour le restaurant ?
Oui, nous avons des chaises bébé/enfant disponibles pour le restaurant. Précisez-le-nous lors de votre réservation afin de pouvoir vous garantir d’une disponibilité lors de votre arrivée.
A l’hôtel
Comment être sûr de profitez du meilleur tarif ?
Vous êtes sûr de profiter de notre meilleur tarif en passant en direct par :
– Notre système de réservation sur notre site internet
– Par email via notre formulaire de contact
– Par téléphone au 03 29 63 09 51
En aucun cas vous n’obtiendrez une meilleure offre sur des sites tel que Booking, Expedia ou autres...
Les chiens sont-ils acceptés ?
Oui, les animaux pourront être acceptés dans les salles de restaurant que si ceux-ci sont discrets et ne trouble pas la tranquillité des autres pensionnaires et clients.
Mais compte tenu des excès constatés de certains clients avec chien, nous acceptons toujours ceux-ci mais sous réserve qu’ils acceptent les conditions suivantes.
Le 1er chien est gratuit si nous avons été prévenus à l’avance en même temps que la réservation et si de respects des dispositions ci-dessous.
si il y a un 2e Chien, un supplément de 30€ sera demandé par nuit, 3e chien exclus.
Nous ne voulons plus de chien « énorme » sans avoir été prévenu et sans avoir donné notre accord préalable.
Les chiens doivent impérativement être tenus en laisse en permanence dans l’auberge. Lorsqu’ils reviennent de promenade ils doivent être nettoyés avant d’entrer dans l’auberge
Ils doivent être éduqués et ne pas aboyer dans l’auberge.
Tout séjour d’animaux ayant impliqué un nettoyage spécifique de la chambre ou ayant eu un manquement à ces conditions générales, donnera lieu à une facturation supplémentaire de 50€ pour frais de personnel Ou gênes occasionnées
Tout manquement à ces disposition pourra, en plus, entraîner l’exclusion des propriétaires des animaux et annulera leur séjour en cours. La totalité du séjour restera du sans aucune déduction possible au titres des préjudices subits
Le fait d’amener votre ou vos animaux à l’auberge implique votre accord irrévocable pour ces conditions générales.
Quelles sont les heures d’arrivées et départ à l’hôtel ?
Les chambres sont à votre disposition à partir de 16h environ.
SI vous souhaitez venir plus tôt, n’hésitez pas à nous solliciter au préalable pour convenir d’une heure de venu, nous nous efforcerons si possible de préparer votre chambre plus tôt.
Le départ de la chambre doit se faire au maximum à 11h le jour du départ.
A quelle heure peut-on prendre le repas du soir ?
Les repas du soir sont servis à partir de 19h.
Y a-t-il un service pour le petit déjeuner dans notre chambre ?
Non, nous avons une salle avec tout le confort pour votre petit-déjeuner buffet. Vous y trouverez brioche maison, tartine, confiture maison, yaourt maison, fruits, fromages de fermiers locaux, charcuteries de notre boucher, etc...
A quelle heure peut-on prendre le petit-déjeuner ?
Votre petit-déjeuner buffet est prêt à partir de 8h00 dans la salle du restaurant au fond. Si vous souhaitez partir plus tôt, faites-le savoir, nous essayerons de vous arranger...
Peut-on venir avec notre bébé ? Avez-vous des lits bébés ?
Vous pouvez venir avec votre tout petit à condition, bien entendu, qu’il fasse correctement ses nuits et qu’il ne gêne pas les autres clients sur place.
Nous possédons un lit bébé que nous pouvons vous installer dans votre chambre pour votre arrivée. Précisez-le-nous lors de votre réservation pour vous assurer d’une disponibilité.
Pour votre repas, nous avons des chaises bébé disponibles pour le restaurant. Précisez-le-nous également à l’avance afin de pouvoir vous garantir d’un disponibilité.
Peut-on utiliser une box ou un coffret pour réserver ?
Non. Nous ne participons pas à ces coffrets.
Mais vous pouvez offrir (ou vous faire offrir !) un de nos chèques cadeau valable sur toutes vos dépenses à l’auberge (restaurant, hôtel, produits à emporter, ...) ou pour un séjour dans nos Gîtes SPA. Rendez vous sur notre page Chèque cadeau pour en savoir plus.
Réponse manquante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous par téléphone ou par email, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.