La Ferme de Liézey - Cuisine d'hier et d'aujourd'hui

03 29 63 09 51

Nous contacter
Ouvrir le menu

Les avis client du restaurant et hôtel

  1. Accueil du Blog
  2. > Côté auberge
  3. > Les avis client

Vous êtes venu à l’auberge dans notre restaurant ou dans notre hôtel ? Donnez nous votre avis et n’hésitez pas à nous laisser un message !

30 derniers jours Total
4.5 / 5
105 avis
4.8 / 5
3686 avis

Laissez votre avis

Remplissez ce formulaire puis valider pour nous aider à améliorer nos services.
Merci.

Les avis des clients

Vous pouvez nous laisser votre avis en remplissant la formulaire.

Avis déposé en octobre 2017

Par Jean.claude.H. (Vosges)

(1/5)

Date de passage : octobre 2017

Avis déposé en octobre 2017

Par michèle.P. (Loiret)

(5/5)

Date de passage : septembre 2017

Avis déposé en octobre 2017

Par Magali.M. (Autres)

(5/5)

Date de passage : décembre 2016

Avis déposé en septembre 2017

Par Liliane.F. (Vosges)

(5/5)

Date de passage : septembre 2017

Avis déposé en septembre 2017

Par Thérèse.R. (Vosges)

(2/5)

Date de passage : septembre 2017

Quelques retours des clients de l’auberge...

Conditions général de fonctionnement

Pour garantir l’anonymat, mais permettre à chacun de se reconnaître, seules seront retenues les initiales suivies du département.
Cette page d’avis nous aide énormément à nous améliorer et à évoluer vers un taux de satisfaction de plus en plus élevé, ce qui n’a cessé d’être le cas depuis l’ouverture de l’auberge .
Vos avis nous permettent aussi d’évoluer en qualité de service, qualité de fabrication, de présentation et toutes autres choses que nous n’avions pas remarquées, en toute bonne foi.
Vous êtes nos clients mais aussi nos premiers partenaires.

En remplissant ce formulaire, chaque internaute-client certifie que cet avis reflète uniquement sa propre expérience et son propre opinion authentique sur l’Auberge de Liézey.

Certains avis affichés sur ce site sont issus des fiches de satisfaction que nous faisons remplir aux clients à la suite de leurs séjours ou de leurs repas, que nous transcrivons littéralement mot pour mot. Nous conservons toutes ces fiches afin de garantir notre bonne foi.

Pour information, internet permet à chacun de s’exprimer librement mais chacun doit reconnaître que les avis à caractère frauduleux ou diffamatoires constituent une pratique contraire à l’éthique et sont fortement punis par la loi.

La direction de l’auberge se réserve donc la liberté de les retirer et de refuser leur parution

Nous avons d’ailleurs systématiquement la même position envers ces mêmes avis sur les autres sites que nous mettons en cause avec toutes les actions judiciaires qui peuvent en découler

Haut de page