Spécialités du terroir & Grillades au feu de bois Auberge de Liézey - La cuisine simple faite maison
1 repas par mois à gagner pour 2 personnes

Sandrine vous accueille

Au cœur des Vosges, juste à côté de Gérardmer,...

Au cœur des Vosges, juste à côté de Gérardmer, dans un cadre idyllique de montagnes et de verdure, se dissimule dans un écrin de nature le village de LIEZEY et son auberge, l’auberge de LIEZEY, bien connue depuis plus de 20 ans.

Un cadre enchanteur, bercé par le bruit de la brise dans les sapins derrière l’hôtel, une vue magnifique sur le village et dont l’exploitation a été reprise par Sandrine MATHIS, bien connue à Epinal dans sa Brasserie du LEOPOLD de la Galerie St Nicolas, qu’elle a développée avec succès et cédée récemment à ses employés.

Maintenant elle peut se consacrer, toute entière au développement de sa magnifique auberge de Liézey qu’elle avait acquise depuis 2 ans et où elle a su s’entourer de personnels très sympathiques et efficaces, soucieux de pérenniser la renommée de l’auberge tout en redéployant le charme des lieux.

Avec toute son équipe, Sandrine a mis en place toute une carte de bons produits locaux du terroir et cuisinés maison avec les bonnes recettes Vosgiennes de nos parents.

Avec des spécialités comme le duo de foie gras au porto et au Gewurtz et ses petites gelées et pain d’épice maison, la terrine du Maurice, recette de papa, les bouchées à la reine, la tourte campagnarde, mais aussi les tripes, la tête de veau, tartiflette, gratin de munster et le râpé au munster en chausson, les Truites, les cordons au munster ou à la tome des Vosges, les jarrets de 700g recuits au feu de bois et coiffés de sauce Munster, les viandes grillées et lard du boucher… Les desserts maison, tartes, délice de Liézey, et la nouvelle spécialité : les forêts noires ou blanches aux brimbelles, mais aussi les excellentes glaces de la ferme de Cleurie, sans colorant, additif ou conservateur au lait et crème de leurs vaches….
Un déluge de produits locaux… même le café canton est de Granges sur Vologne, les patates de Saint-Dié, le pain du Tholy, …..

Depuis fin 2013, plus de 150 000€ ont été investis dans la rénovation et l’embellissement de l’auberge, décor chalet et vieilles pierres, grosse cheminée à l’âtre qui sent bon le feu qui crépite, et des viandes, des jarrets et bien d’autres bonnes choses cuisent devant les clients.

Deux salles de restaurant très ‘mimi’ avec de belles nappes alsaciennes, petits décors mignons, lustres et lampes anciennes, tapis…
Une nouvelle salle attenante en terrasse, vitrée et chauffée, est en cours d’aménagement avec la vue magnifique sur le village et la montagne environnante, comme la magnifique terrasse d’été qui a connu un succès exceptionnel ces derniers mois.

L’auberge, c’est aussi 9 chambres très propres et très bien équipées, avec une suite supplémentaire en construction.
A l’auberge, les pensionnaires sont à la fête ! Ils ne sont pas placés dans un « coin » de la salle avec le menu du jour… C’est « menu dégustation » tous les jours et choisi sur presque toute la carte de produits du terroir.

Le mot de l’auberge :

Cet été, plus de 8000 couverts ont été servis, avec un indice de satisfaction de plus de 98%… Tout simplement MERCI de votre gentillesse, de votre fidélité et de votre tolérance les jours d’affluence. Sans vous, nous n’aurions pas réussi !

Toute l’équipe de l’Auberge et Sandrine vous attendent tous les jours de la semaine, sauf le Lundi hors période scolaire…

A très bientôt et au plaisir de vous recevoir dans notre belle Auberge

Nos clients ont dit :

F.Z. le 11/09/2015
Hier, un petit génie nous a guidé jusqu’à votre auberge. Quelle découverte !. En effet, en plus d’un accueil des plus chaleureux, un service très sympathique, nous avons apprécié la chaleur et l’ambiance conviviale du cadre que vous nous offrez.
Que dire de la cuisine, vous savez proposer des mets simples mais avec une préparation remarquable. Et quelle abondance !!. En un mot, ce fut un régal, et un immense plaisir de découvrir votre nid si chaleureux. Un grand rayon de soleil dont nous avons tant besoin. MERCI

Vous aimez notre auberge ? Nhésitez pas à partager :


'